Le Cap Des Trois Provinces

L'aventure se termine après plus de 7 ans!
Merci à vous, … à bientôt
Défilez

#pasderéouverture #aurevoir #assiettesvides
Amis du Cap, bonjour à tous,
Cela fait longtemps que vous n’avez plus eu de nos nouvelles….
En effet, depuis le 13 mars où la situation a été terrible pour nous avec l’annonce de la fermeture de tous les restaurants, nous sommes passés par des moments très difficiles sans rentrée d’argent. Et tout ceci indépendant de notre volonté.
Suite aux nouvelles mesures et au projet de réouverture après presque 3 mois d’inactivité :
la réouverture de notre restaurant « Le cap des trois provinces » ne se fera pas, malheureusement pour vous, et malheureusement pour nous à contre cœur…
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela est dur et nous attriste, mais travailler sans rentrée avec des factures qui s’accumulent en frais fixes et puis réouvrir avec des restrictions et une capacité limitée, cela ne fera qu’engendrer encore plus de frais sans savoir si les normes seront respectées.
Ce confinement nous avait donné du temps pour réfléchir sur le futur de notre restaurant et je vous avoue que cela n’est pas facile de prendre cette décision et que c’est murement réfléchi.

Nous avons calculé toutes les options possibles, pour la sauvegarde de notre activité.
Mais il faut savoir ouvrir les Yeux, l’HoReCa va mal… cette crise nous a fait mal… et je dois aller de l’avant pour créer une nouvelle aventure et nouveau projet qui pourra m’aider à ne plus avoir de doutes pour des raisons privées, de santé et familiale.

Beaucoup de nos confrères restaurateurs vont reprendre leurs activités, mais à quel prix, seul l’avenir le dira ! Donc n’hésitez pas à vous rendre chez eux pour les soutenir, même si certains ont déjà décidé d’arrêter et de ne pas rouvrir leur établissement, je les comprends entièrement.
En tout cas, je voulais vous dire à tous MERCI de nous avoir suivi, soutenu, aimé depuis toutes ces années après plus de 7ans dans ce petit village charmant, vous m’avez toujours suivi dans mes créations, mes recettes, mes produits, mes aventures… donc celles-ci se terminent… mais une autre se réouvrira peut-être un autre jour dans un autre endroit…
Prenez soin de vous !
Gros bisous de loin

Thibaut Laffut
Le Cap des trois provinces